çok iyi👍
çok iyi👍
- Wasserdichtigkeit
- Wärmezufuhr
- Belastbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
çok iyi👍
Ik heb de broek gekocht toen deze in de sale was, algemeen ben ik er zeer blij mee na een week ermee skiën. Hij is goed waterdicht, de ritsen aan de binnenbenen zijn handig voor verkoeling, de zak aan de voorkant had misschien nog een beetje groter gekund zodat er iets meer in kon. Hoe dat de broek valt vind ik minder goed, hij is veel te breed ron
Excellente combi, confortable et esthétique, j'apprécie les protections et la possibilité de serrer au niveau de la taille. Néanmoins, en tant que femme j'ai dû prendre la combinaison homme pour l'avoir en noir et non en blanc. Ça me paraît évident que le blanc pour une combi peut mettre mal à l'aise certaines femmes à certaines périodes
Малко скъп, но върши работа.
Achetée en remplacement de l'ancien modèle (5 ans).
Premier constat, la légèreté !, ce modèle est beaucoup plus léger et souple que l'ancien, autre point positif, elle est bien plus isolante et confortable lorsque l'on est à genoux ou assis dans la neige, l'étanchéité semble également bien meilleure mais celle-ci est aussi plus respirante et les
Très bon produit. Pas de difficultés de mouvement, agréable à porter et chaud. Aucune difficulté avec les chaussures.
Excellent produit
Super pratique pour le snow. Je pense qu'elle sera plus solide que le précédent modèle car le système de bretelle est différent. Imperméable et confortable. Ajustable en longueur de jambe. Très bien conçu