très chaud , j'adore le col gr...
très chaud , j'adore le col grâce auquel on n'a pas besoin de mettre un châle pour sortir .
- Wärmezufuhr
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
très chaud , j'adore le col grâce auquel on n'a pas besoin de mettre un châle pour sortir .
Mooi model - jammer dat de kraag niet dichter kan aangesloten worden - oogt warm - is voor mij toch te licht, te koud.
l'ho preso quando ero incinta. tiene molto caldo ed è molto comodo.
Douce chaleur... Parfait pour l'hiver
bien grande, bien confortable, je l'adore
Sweat acheté pour porter chez moi, pas pour le sport, très agréable à porter. Confortable et douillet je valide à 100%. Un peu cher par contre...
Bien mais les manches sont serrées, pas fait pour les personnes musclées
J'adore
Très confortable
Sudadera polar muy cómoda y amplia