une 2e peau
1ère couche lors d'un voyage en Laponie à -30°. A parfaitement fait le job. Épouse la forme du corps donc pas de faux plis inconfortables et néanmoins très souple et facile à enfiler. Gratouille un peu au début mais on finit très vite par l'oublier. Sèche aussi très vite. Polyvalent en randonnée, ski alpin, ski atlaï, je le porte même à Paris.
- Feuchtigkeitsableitung
- Bewegungsfreiheit
- Wärmezufuhr
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
