Yastıklama çok iyi adeta koşma...
Yastıklama çok iyi adeta koşmaya zorluyor 🙂
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Yastıklama çok iyi adeta koşmaya zorluyor 🙂
bonne chaussure ,j apprécie le look,la chaussure semble costaud et résistante. bons crampons assurant bonne accroche sur terrain mou.je les trouve un peu rigide et l amorti un peu dur quand même. taille normalement en 42 ,longueur et largeur,RAS.
Basket sympa utilisé sur un trail de 33km 1000d+, bonne tenue aux pieds je me suis senti bien dedans
Impeccable pour les trailers moyens. Confortable, bon maintien, bonne accroche
très bien
çok rahat ve kullanışlı
Très déçu du produit. Toile supérieure qui se déchire aux endroits des pliures.. Et pas qu'un peu. Chaussures totalement mortes après 300km même pas 6 mois alors que la semelle est moyennement usée. A éviter achat nouvelle paire supérieure kiprun, sans aucun geste commercial malgré le signalement du problème en magasin.... Ça fait réfléchir..
EXCELLENT PRODUIT/..TOP ACCROCHE...TOP MAINTIEN...TOP AMORTI...BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Depuis le temps que je cours avec des XT et que j'attendais ce gap qualitatif niveau maintien et stabilité, les XT8 l'apportent enfin. Elles sont parfaites et rivalisent avec ce que j'ai pu connaître chez des grandes marques réputées.
Super a l aise dedans