Beau mais taille bien trop pet...
Beau mais taille bien trop petit.... Mon fils de 13 ans a pris du S et c'est trop petit (il a une corpulence normale et le S est à la bonne taille normalement pour les autres marques).
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Beau mais taille bien trop petit.... Mon fils de 13 ans a pris du S et c'est trop petit (il a une corpulence normale et le S est à la bonne taille normalement pour les autres marques).
Mărimea nu corespunde!
Mărimea nu corespunde!
Passt perfekt und trägt sich sehr gut 👍
Pantalon ok niveau taille mais veste trop courte, et matiere du tissus pas a ma convenance. Critere par rapport a ce que j'attendais, mais surement un bon produit
Bonjour Gilles,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Navré de lire que la veste ne soit pas à la bonne taille.
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner l'article.
N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]),…
Pour le survêtement tout est parfait par contre la livraison s'est faite par un prestataire pas très bon en reprogrammation de livraison, le site ...
Calidad-precio muy buena
produit ne correspondant pas à ma taille alors que le XL ne m'est plus approprié.
Très bien
Cela à été parfait