Gourde esthétiquement belle, l...
Gourde esthétiquement belle, le capuchon est fragile
- Einfaches Öffnen / Schliessen
- Wasserdichtigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
- Einfache Nutzung
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Gourde esthétiquement belle, le capuchon est fragile
OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE , EN SOIT LA GOURDE EST JOLIE ET A UN GRAND CONTENANT; PRATIQUE; OUVERTURE SIMPLE ET HERMETIQUE; MAIS !!!!!! LE PLASTIQUE UTILISE POUR LE BOUCHON ET SON DISPOSITIF D'OUVERTURE, SE CASSE A LA MOINDRE TOUTE PETITE CHUTE; DUREE DE VIE 4JOURS. HEUREUSEMENT LE MAGASIN M'A REMBOURSE MES 2GOURDES, ET RECONNAIT UNE MALFACON;
Très sympa pour penser à boire mais j’en suis à ma deuxième gourde qui casse au niveau du système d’ouverture…
Bon produit, 3 petits-enfants et 3 gourdes achetées 😃
Bon produit
Très déçu – gourde de mauvaise qualité J’ai acheté cette gourde chez Décathlon et elle n’a même pas tenu trois jours. Le clapet s’est cassé très rapidement, ce qui a rendu la gourde inutilisable – l’eau s’est renversée dans mon sac. Le plastique semble très fragile, trop sensible pour une utilisation quotidienne, même basique. Franchement, à 12€, j
Ogólnie bardzo dobrze oceniam ten bidon. Fajna jest ta miarka, bo nie zawsze kontroluje się ilości wypijanych płynów.
beau design et de bonne qualité
Pratique
Bien