Veste et hydratation
Très pratique , confortable
- Volumen
- Unterteilung
- Stabilität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très pratique , confortable
Bellissimo prodotto
but the bladder is okay.
I had an old Camelbak bladder that I'm using with the vest. I'm not overly impressed with how the bladder is held in place. I use the vest for long walks, and for cycling.
Le sac est presque parfait, par contre la poche d'hydratation est affreuse. Après plusieurs utilisations (une dizaine de fois) le très mauvais goût de plastique ne disparaît pas, j'ai tout essayé : nettoyage manuel, vinaigre, bicarbonate, percarbonate de soude, pastille de désinfectant fait pour, pastille pour appareils dentaire. Rien y fait.
SUPER gilet dans l'ensemble surtout avec ce tarif. Quelques petits détails pourrais être améliorer ( aimant pour le tenir le tuyau 1 ou 2 poches supplémentaires sur les bretelles et une attache pour la poche à eau plus pratique par exemples
Bon produit ,agréable ,et on peut mettre le nécessaire pour la journée
muy cómodo. es ideal para llevar unas barritas a mano y para los días de mucho calor y un bote de bici es insuficiente
Utilisé lors d'un voyage vélo de 1700km sur 17 jours en montagne l'été.
Positif :
- Semble pensé pour la position vélo, ou en tout cas il l'est. J'ai essayé les sacs de trail avant d'aller rayon vélo et ça n'a rien à voir une fois en position. Se fait sentir par temps très chaud, est bien ventilé mais reste assez couvrant, permet
Bon format, poche à eau pratique lors des longues distances
J'ai utilisé ce produit sur plusieurs sorties gravel. Le produit est relativement agréable à porter, la capacité en 2 litres est vraiment agréable, il y a encore un compartiment à l'intérieur pour ranger quelques objets. Je trouve que les poches avant son facile d'accès. On peut facilement y glisser aussi bien des barres énergétiques ou des gels