parfait, elles on du look, son...
parfait, elles on du look, sont robuste et super confort. dommage que le coloris tout en noir ne sois plus dispo en france…
- Belastbarkeit
- Angenehmes Tragen
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
parfait, elles on du look, sont robuste et super confort. dommage que le coloris tout en noir ne sois plus dispo en france…
Foarte comozi
..
Excellent rapport qualité prix, à voir dans le temps
Nisu dovoljno udobne za neko duže pešačenje. Kvalitet postave je loš, odmah se pocepale na peti i još gore kod palca tako da onda postava žulja.
Confortables et très jolies. Utilisés avec des semelles orthopédiques. Taille un tout petit peu grand.
Super content
Só ficou comfortavel depois de trocar a palmilha para um muito melhor. É só bom parar quem tem pé estreito.
All'inizio mi sembravano un po' pesanti , ma come scarpe invernali vanno benissimo
Prese scontate anche in in altro colore