Perfekt
Perfekt
- Wärmezufuhr
- Atmungsaktivität
- Bewegungsfreiheit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Perfekt
Das Preis/Leistungsverhältnis ist suoer. Die Jacke hält schön warm und ist sehr leicht. Ein Angenehner Tragekomfort.
Eignet sich super, wenn man nach dem Schichtprinzip geht. Leicht, komfortabel und tailliert.
Relacion calidad precio no vale la pena
Très chaud et très confortable en sous veste pour le ski de piste.
Doudoune que j'utilise depuis presque 5 ans, pour diverses situations, et je l'adore. Légère, souple, je me sens libre de mes mouvements. Pour le statique : ajouter une veste coupe-vent et c'est parfait. Après lavage, bien défaire à la main les boules de plumes et secouer régulièrement. Je n'ai pas de sèche-linge et tout s'est toujours bien passé.
65€ pour cette sous veste faite en Chine, quelle déception jolie au début mais dès qu'on la lave le soi- disant duvet se met en boule partout dans la doublure. aucune indication pour prévenir du type de lavage.Impossible de remettre cette veste dans son état initiale. elle vaut tout juste 10€ pour une seule utilisation. A quand des produits
Ob für den Übergang oder wenn’s doch mal sehr kalt wird noch unter die Ja ne, super leicht, dünn, trotzdem wärmend, sieht gut aus, was will man mehr.
Ein Multitalent.
Parfaite. Un seul point d’amélioration:les poches trop longues . Lorsqu’on mets le téléphone à l’intérieur,il touche la jambe et gêne beaucoup la marche,en particulier si l’on monte des escaliers ou une petite côte
Agréable à porter en sous couche pour skier au chaud . Correspond à la description . Je fais du M/38 et j’ai pris du M . Sur un sous pull en mérinos et sous une veste de ski 3 couches . La couleur est très légèrement bleutée . Capuche très agréable que l’on peut ranger dans le col. Parfait! Je recommande .