très bien
très bien
- Wasserdichtigkeit
- Sichtbarkeit
- wasserabweisend
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
très bien
Impeccable. Très bonne coupe. Idéale pour des supers sorties vélo par temps maussade
Comme d'autres avis, je l'ai trouvé hyper inconfortable on dirait avoir une bâche sur le dos. Alors que la version 900 hiver est très confortable.
Il y a un côté bâche qui ne respire pas du tout et on peut être vite plus mouillé par la transpiration que par la pluie. Une poche poitrine aurait été bien. Un seul velcro en haut sur le rabat qui couvre la fermeture éclair ? Moyen par vent latéral.
Esthétiquement beau produit pour une veste réfléchissante et bien imperméable.
Jammer dat er een capuchon op zit, maar die was er voor 10 euro vanaf gehaald! :-)
Je m'attendais à un produit mieux fini. La capuche est trop courte, le matériau peu respirant, les manches trop longues. Décevant
sie passt sehr gut nur die Ärmel sind etwas zu lang. Wasser kann die Jacke sehr gut ab. Sie ist leicht und bequem .
Agréable à porter
👍