Bewertungsverteilung für 77 Bewertungen
Nur 5-Sterne-Bewertungen für den Artikel Velo-Regenjacke City 540 Herren sichtbar bei Nacht schwarz anzeigen
5
Prozentsatz gefüllt: 61 %
Nur 4-Sterne-Bewertungen für den Artikel Velo-Regenjacke City 540 Herren sichtbar bei Nacht schwarz anzeigen
4
Prozentsatz gefüllt: 20.8 %
Nur 3-Sterne-Bewertungen für den Artikel Velo-Regenjacke City 540 Herren sichtbar bei Nacht schwarz anzeigen
3
Prozentsatz gefüllt: 7.8 %
Nur 2-Sterne-Bewertungen für den Artikel Velo-Regenjacke City 540 Herren sichtbar bei Nacht schwarz anzeigen
2
Prozentsatz gefüllt: 7.8 %
Nur 1-Sterne-Bewertungen für den Artikel Velo-Regenjacke City 540 Herren sichtbar bei Nacht schwarz anzeigen
1
Prozentsatz gefüllt: 2.6 %

Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.

Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.

Erfahren Sie mehr in unseren Nutzungsbedingungen

A vite percé. Coupe et poches gênent le mouvement

La veste a percé après quelques utilisations. Un matin de pluie forte, je suis arrivé au travail trempé au niveau du torse et des bras. Et non, ce n'était pas de la condensation. Je trouve la coupe assez serrante, ce qui la rend restrictive pour les mouvements. Les poches (si remplies) qui se situent au niveau des aines gênent aussi la flexion
  • 2/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
  • 2/5 Wasserdichtigkeit
  • 2/5 wasserabweisend
François, BelgienVor 2 Jahr(e)

Antwort des Verkäufers

Bonjour

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit. Chez Decathlon, nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients, et nous comprenons l'importance de garantir la qualité de nos produits.

Si le produit ne correspond pas à vos…

efficace

Utilisé par temps de pluie et la nuit Parfaitement étanche, du moins pour le moment Bandes réfléchissantes moyenne je trouve Coupe vent parfait
  • 4/5 Sichtbarkeit
  • 4/5 wasserabweisend
  • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
emeric, FrankreichVor 2 Jahr(e)

Heerlijke jas

De jas is prima goede pasvorm en belangrijkste: je wordt niet kletsnat dat glijdt zo van de jas af
  • 4/5 Wasserdichtigkeit
  • 5/5 Sichtbarkeit
  • 4/5 wasserabweisend
  • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
Joost, NiederlandeVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

Peut-être un moyen de…

Peut-être un moyen de ranger la capuche car lorsqu’on porte une casque on n’est pas sensé de la recouvre.
  • 4/5 Sichtbarkeit
  • 4/5 wasserabweisend
Troye, FrankreichVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

Bonne veste de pluie…

Bonne veste de pluie jolie et efficace, mais à 80€ la veste il n'y a rien pour ranger la capuche lorsque qu'il ne pleut pas ( sur le trajet par exemple) et il n'y a pas de poche intérieure intérieure haute pour ranger le smartphone... Pour une veste de ville, avec une position relativement relevée, le téléphone dans les poches de la veste gêne au
  • 4/5 Sichtbarkeit
  • 4/5 wasserabweisend
Guillaume, FrankreichVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

🤙

🤙
  • 4/5 Sichtbarkeit
  • 5/5 wasserabweisend
Guillaume, FrankreichVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

Très bon produit mais (avis à court terme)

Très confortable, bien coupée et chaude. Je recommande pour les périodes froides et pluvieuses. Taille très petit! Habitué à porter du L pour y mettre un bon pull dessous, j'ai du la recommander en XL car la largeur sous les aisselles était trop courte. Le capuchons est pratique car il y a la place pour le casque mais celui ci ne tiens pas en
    Loris, SchweizVor 2 Jahr(e)

    Excellente veste pour mon…

    Excellente veste pour mon utilisation velotaff Protège tb sous la pluie
    • 4/5 Sichtbarkeit
    • 5/5 wasserabweisend
    José, FrankreichVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

    bon achat

    veste achetée mardi après midi et utilisée le soir même.. très content de cet achat. veste qui résiste et qui protège bien contre la pluie
    • 5/5 Sichtbarkeit
    • 5/5 wasserabweisend
    Romain, FrankreichVerifizierter KäuferVor 2 Jahr(e)

    Novembre=grosse pluie nord pas de calais

    Utilisé tous les jours pour trajet boulot 40 km aller-retour. 20km sous gros pluie de novembre toujours sec sous le blouson. Très content de l'achat
    • 5/5 Sichtbarkeit
    • 5/5 wasserabweisend
    Fabrice, FrankreichVor 2 Jahr(e)