Bon amorti, belle couleur
Bon amorti, belle couleur
- Dämpfung
- Energierückgewinnung
- Angenehmes Tragen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon amorti, belle couleur
avis vraiment mitigé... environ 100km faits avec ça commence à aller mieux mais ampoules sur les tendons d'Achille à chaque sortie et sur le dessus du pied, des blessures à cause de la languette... c'est vraiment dommage parce que l'amorti est vraiment top. j'ai pas mal de douleurs aux genoux et depuis ce modèle ça va mieux
Je suis très satisfaite de ma paire de kiprun. Achetées pour un 10km sur route , elles ont fait le job et même plus.
Aucun mal à se faire. Juste moi à m'accootumer à la languette solidaire de la chaussure.
Muy cómodas y bonitas
Me estoy iniciando al tunning y quería una zapatillas económicas y ergonómicas, las dos las satisface.
Oui elles sont belles
cp 值不錯,踩起來舒服
W tej cenie ciężko o lepsze buty. Próbowałam różnych, tych z "wyższej półki" również, ale te po prostu zgrywają się z moją stopą i nie bolą mnie kolana !
帮老婆婆美买的,她说非常好穿穿!