trop belles !!!
trop belles !!!
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
trop belles !!!
Très belles et confortable
Belle e comode
Correu tudo 5 estrelas. Obrigado
Les chaussures sont jolies. La semelle est un peu dure, j'ai rajouté une semelle
qualité/prix au top
Je partage ici mon mécontentement. Malgré la commande d'une marque fiable, 15 jours après, la semelle intérieure se décolle déjà ! De plus, le livreur a bloqué la serrure de ma boîte aux lettres ! J'ai dû forcer en poussant le carton pour décoincer la serrure bloquée. Je certifie que j'étais à mon domicile à ce moment-là et que personne n'a sonné
Todo muy rápido pedido y la calidad del pedido perfecta
👌
Dag Voinova,
Bedankt voor je feedback. Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop!
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort op onze website of…
chaussures non reçues et problème toujours pas réglé suite à plusieurs relances
Bonjour Hélène,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours…