Super vélo
Service à désirer
- Leistung
- Vernetzbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Autonom
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Service à désirer
C’est mon premier VTAE, je l’ai choisi sur les conseils du vendeur, c’est le top, très agréable, maniable, il correspond totalement à mes besoins pour me remettre au vélo et faire des balades même avec des chemins un peu engagé.
Pour l'instant, le produit est conforme à mon besoin. Petites balades sans difficultés. Pas d'anomalie détectée. Le vendeur lors de la remise du produit, a été rapide sur les explications, c'est dommage, c'est mon premier vélo électrique, j'aurai apprécié plus d'informations.
Super
Mon premier vtt électrique, et je l ai adoré ! Plus de 1000 kilomètres en 1 an , tous fait avec le sourire !J ai re découvert le plaisir des sorties vtt ( en solo ou groupe) grâce a lui , moi qui galerais a suivre mes amis super sportif en musculaire !
Belle autonomie de 80kms, ce qui est clairement tres bien ! Hyper silencieux, ce qui est très
Je suis déçu de ce modèle, pour commencer côté partie cycle, il est plutôt bien, il réagit correctement mais sur le freinage, sa manque de mordant. La fourche avant est plutôt correct mais reste trop souple à mon goût, l'amortisseur arrière et correct mais le réglage est compliqué en roulant si on souhaites changer de réaction en fonction du
Je recommandre trop bien
Bici de iniciacion a la electrica. Bateria y motor ok. Cuadro pesado y componentes basicos
Le vtt fonctionne bien, par contre, à réception, les valves de roues n'étaient pas vissées correctement, les piles de l'éclairage av et ar, étaient complètement hs, et, le feu ar, n'est pas compatible avec la selle telescopique(il rentre en contact avec la selle quand celle ci descend).
De petits détails, mais pour un vtt de ce prix !!!
Je suis ravie de mon achat, un rapport qualité prix imbattable !