j'ai déjà 700 km . Pour le mo...
j'ai déjà 700 km . Pour le moment j'en suis très content, très confortable fourche avant et amorti arrière . La selle téléscopique top . J'adore la couleur rouge. Les choses que j'aurais aimé : 5 kg de moins , un cadre plus fin ,affichage des vitesses, une roue avant plus facile à remonter , des gardes-boue plus qualitatif. dans l'ensemble ça
