Très confortable, légères à po...
Très confortable, légères à porter. Les semelles ont bien de l'adhérence
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très confortable, légères à porter. Les semelles ont bien de l'adhérence
Kolejna para. Bardzo wygodne buty.
Revoir la semelle pour une marche plus stable
Il manque Des petits crampons sur les bords remontant sur 1cm
Jak dla mnie za te pieniądze to petarda. Wygoda i wygląd wszystko spoko
Excellentes chaussures!
La chaussure est légère et confortable bien que pas très respirante.
Le principal défaut c'est le collage de la semelle : Après seulement un an d'usage vraiment pas intensif, elle commence à se décoller sur les flancs d'une des deux chaussures. C'est très décevant car le reste de la chaussure est encore en excellent état et j'aurais pu encore le
Много удобни и качествени обувки!
Quality pair of shoes.
Po prostu wygodne buty na codzień.
Zaimpregnowałem je dodatkowo i świetnie dają radę w deszczu, nie przemakają, a w ciepłe dni noga nie poci się wcale bardziej niż w "markowych", 2x droższych butach.