Respecte la fonction du vêtement
Bon rapport Q-P.
Cependant, attention à la qualité de la fermeture éclair.
- Bewegungsfreiheit
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon rapport Q-P.
Cependant, attention à la qualité de la fermeture éclair.
J’avais déjà la vert sapin depuis 1 an.
Je la trouve tellement pratique et chaude, facile à laver que j’ai acheté la noire récemment!!! Seul petit bémol qui est déjà connu…. Elle est assez courte quand on est grande! Je fais 170 cm et c’est juste juste.
Utilisation : dans la vie quotidienne
Testé par température de 4° minimum, donc je ne peux pas donner mon avis sur -10° , pas encore testée sous la pluie non plus
Veste chaude et agréable à porter. Pratique avec son ouverture sur les côtés et les nombreuses poches.
Belle veste noire très chaude et imperméable, confortable et agréable à porter.
Prix en adéquation avec la qualité de la veste.
Achetée au rayon équitation mais utilisée tous les jours !
Je recommande.
Acheté pour ma fille. Chaud, confortable et bien coupé. Pratique avec ses poches
Très contente de mon achat. Pour moi personnellement, elle pourrait être un peu plus longue, mais ce n'est qu'un détail.
Superiga lieta . Ne veju ne udeni nelaiž !!!
Es cómoda y caliente y útil para lo cotidiano.
Super bunda doporucujem