Idela para la navegacion
Me ha gustado mucho y la llevo en el barco casi todo el tiempo.
- Wasserdichtigkeit
- Strapazierfähig
- Taschen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Me ha gustado mucho y la llevo en el barco casi todo el tiempo.
Wygodna i wiatroszczelna, nie testowana jak na razie w mocnej ulewie.
Superbe veste de quart !
Superconfortável. Qualidade.
Preporuka 100%
Fait son job
Inutilisable au bout de 5 utilisations. Très mauvaise qualité de la fermeture.
Veste achetée pour utilisation occasionnelle sur bateau de plongée. Au bout de 5 sorties avec utilisation avec soin, fermeture qui ne fonctionne plus, sans aucune raison ni dommage.
Je ne recommande pas du tout cette veste dont les autres aspects (poches, coupe,
Bonne imperméabilité jusqu'à une pluie modérée, c'est déjà très bien. Étanchéité bonne aux poignets mais un peu étroit.Au passage des mains. Capuche efficace et protectrice sans gêner. Le jaune fluo est top pour la sécurité. Bon produit
Było sucho i ciepło w trudnych warunkach- deszcz, wiatr, +5 C
Je l ai porte que 3 fois,donc pas de retour sur les qualites.Un peu decu car le col est trop serre si om met une petite echarpe on a du mal a le fermer.La capuche on ne peut pas la plier,il y a une sangle mais pour moi elle ne sert a rien