Un peu déçue taille petitJ’ai ...
Un peu déçue taille petit
J’ai pris du 39 alors que je chausse tu 38
L’ancien modèle me convenait mieux
- Leichtigkeit
- Aufhängung
- Belastbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Un peu déçue taille petit
J’ai pris du 39 alors que je chausse tu 38
L’ancien modèle me convenait mieux
Qualité prix super
Świetne buty. Dobry stosunek ceny do jakości. Ładny kolor
Très bonnes chaussures avec une très bonne accroche sur les roches grâce à la hauteur des crans.
J'adore le coloris.
Très légère.
Pas encore testé sur sol humide.
Wygodne i nie przemakają
ok
导购红糖妹妹非常的热情,也很专业
Dès l'essayage en magasin, j'ai eu l'impression d'enfiler des pantoufles... c'est vraiment le confort immédiat.
Bien qu'elles soient un tout petit peu larges pour moi, je n'ai eu aucune ampoule et je les supporte largement toute la journée sans même pousser un ouf de soulagement quand je les quitte.
J'ai glissé et mis le pied droit dans le
Adepte des randos chaque année, j'avais envie d'une paire basse au vu des chaleurs.
Chaussures légères, imperméable, accroche plutôt bien (terrain sec, je n'ai pas eu l'occasion de tester sur l'humidité)
J'ai pris une pointure au dessus de ma taille habituelle.
Je les ai porté 4 jours de suite pour un trek de 60 km et aucune douleur aux pieds.
L'imperméabilité semble bonne, à voir sur le long terme.
J'ai une cheville fragile après une entorse et je me sens vraiment stable dans ces chaussures (contrairement à ma précédente paire d'une marqu