Super Regenjacke
Bin insgesamt sehr zufrieden. Gute Verarbeitung
- Wasserdichtigkeit
- Strapazierfähig
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bin insgesamt sehr zufrieden. Gute Verarbeitung
Diese. Regenjacke ist einmalig lässt kein Wasser durch und kein schwitzen
bellissimo guscio rinforzato! consigliatissimo!
Parfait
J'utilise cette veste depuis février : ski de rando, rando, coupe vent/pluie à vélo, port de sac à dos...
Elle est absolument géniale ! Bien pensée et tout accessible même avec des gants : capuche large pour casque, double zip, ouvertures sous les bras, scratch aux manches, 4 poches accessibles, poches intérieures por les peaux, légère, couleur
La veste semble de bonne qualité mais je ne peux pas le confirmer car j'ai du la renvoyer à cause de la coupe : étroite aux épaules, elle entravait le mouvement de mes bras et n'était pas adoptée à l'usage que je voulais en faire ( alpinisme et cascade de glace). C'est dommage : mon compagnon qui a le même modèle avec une coupe homme est très
Très bonne veste
Dobra, nieprzemakanlna kurtka, nieco sztywna. . Potrzeba mieć pod nią w górach puchówkę - więc taki komplet mógłby być tańszy.
J'utilise cette veste depuis plus d'un an, que ce soit en alpinisme hivernal, estival ou même au quotidien.
Elle n'a jamais été ré-imperméabilisée et est pourtant toujours aussi efficace face aux intempéries. Son effet coupe vent est également très performant. En condition de froid, elle rajoute une couche de protection thermique tout en
muy buena