Cómoda, pero abriga poco
Cómoda, pero abriga poco
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Cómoda, pero abriga poco
Veste testée en randonnée le week-end dernier. Très pratique l'ouverture sous les bras.
Jolie couleur! Je recommande.
Si je devais lui trouver un défaut : son poids mais pour le rapport qualité/prix elle est géniale
Rendu car pas la qualité que j’avais eu pour un précédent
Bon produit dans l'ensemble avec une belle imperméabilité. Seul bémol, largeur des manches plutôt trop juste pour une utilisation hivernale avec polaire dessous....à moins d'avoir des bras très fins!....du coup, la liberté de mouvement s'en trouve réduite .
Jó
Design, confort, résistance à la pluie et au vent fantastique !
Veste quasi neuve, portée 2 fois par beau temps, avec bon effet coupe vent, confortable et pratique. cependant, testée ce jour sous la pluie, balade de 1h30 sous une pluie modérée mais continue. Je finis mouillée à l'intérieur. déçue de cet achat qui ne correspond pas selon moi à la description faite de cet article.
Tessuto resistente, ottima vestibilità, giusta lunghezza delle maniche, colore piacevole. Ottima per alpinismo. Prezzo discreto.
Es la mejor Chaqueta que he tenido hasta ahora. Sencilla pero efectiva. Un poco cara, pero merece la pena