Retour aprés quelques mois d'usages
Alors que dire sur ce vélo.
Il est beau, il est solide, il freine bien faut reconnaitre que l'hydraulique est efficace, petit bémol cependant, à la moindre goutte de pluie, les freins deviennent très très bruyants malgré le rodage que j'ai pu faire.
Les vitesses sont un vrai plaisir à utiliser je ne pensais pas que 12 vitesses était si sympa
- Anzahl der Gänge
- Bremsleistung
- Wirkungsgrad
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
