Très bien pour l'…
Très bien pour l' entraînement
- Angenehmes Tragen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Flexibilität
- Belastbarkeit
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très bien pour l' entraînement
Cette paire est super confortable par contre c'est dommage qu'elle se déchire sur les côtés. J'ai acheté cette paire fin de saison dernière et elle s'est déchiré au cours de cette saison. J'ai fait l'équivalent d'une saison voir moins car elles se sont déchirées sur le côté alors que je ne les portais pas souvent car j'ai 2 autres paires avec
Chaussures de foot assez larges, souvent elles sont très fines ce qui peut être douloureux pour les pieds un peu larges. Donc très bon confort.
Très bon rapport qualité prix
Deri diye gaza gelip aldim ama benlik degilmis. 3. Halisahamda bas parmaklarimin altini soydu. Ayakkabi deri oldugu icin kendini cok fazla saldi, bağcıkları ne kadar sıkarsan sık uc kismi salınık kaliyor. Urun su an elimde kaldi, oynayamiyorum da bu ayakkabiyla :( ek olarak, baya agir bi ayakkabi.
Merhabalar Özcan,
Yorumunuz için teşekkür eder, yaşamış olduğunuz memnuniyetsizlikten dolayı üzgün olduğumuzu belirtmek isterim.
Ürünü incelemek adına sizi bölgenizde bulunan bir Decathlon mağazamızda ağırlamaktan mutluluk duyarız,…
Bon produit Qualité prix
deri tarafı çok rahat. arka taraflar biraz sert olmuş. birde yarım numara olsa daha iyi olurdu.bi mundial değil tabiki.
Merhaba sporsever,
Bize geri bildirimde bulunmaya zaman ayırdığın için teşekkür ederiz.
Bilek kısmındaki sertlikle ilgili geri bildiriminiz için teşekkürler. Bu kısımda sert malzeme kullanılması bilek korumasını daha iyi sağlamak amacıyla…
Cette chaussure a répondu à mes attentes (usage 1,5x par semaine environ pour football et roundnet). Les crampons ronds permettent une bonne accélération dans tous les directions. MAIS... après 3 semaines, je voyais déjà la semelle se décoller à l'avant. Après 5 mois cela n'a pas raté: celle-ci s'est totalement décollée et je ne pouvais plus
Bonjour Hugo,
Les chaussures en cuir demandent un certain entretien particulier car elles sont plus fragiles que les chaussures en matériau synthétique.
Avec un bon entretien (après chaque utilisation: nettoyage + brossage + nourrissage) ces chaussures durent toute une saison…
Se han roto por la parte exterior de la suela con un uso “normal” a los 5 meses
Mon fils est ravi, confortable