Bon amorti.
Bon amorti.
- Dämpfung
- Angenehmes Tragen
- Produkterhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon amorti.
This is my third pair so I'm a fan! very durable, comfortable and look great. I'd like a little more cushioning from the sole but at this price I shouldn't complain.
Durable, comfortable and fantastic value for money. I don't use them to run anymore but still wear them daily and they remain in good condition.
Excellent amorti et bon maintien. Par contre ces chaussure sont très fragiles.
Usure trop rapide
Les chaussures sont très fragiles et pas faites du matériel resistant
Exactement ce que je cherchais pour une course à pied régulière à rythme modéré
güzel gözüküyor
Acheté lors d'une promotion, ces chaussures me paraissent plus solides que les précédentes achetées chez Décathlon et qui n'ont pas été très satisfaisantes. Chaussures confortables.
C’est la deuxième paire gros souci avec la première est c’est coupé sur le haut
舒服,輕,外形顏色喜歡。會再購買。