C’est la deuxième paire gros s...
C’est la deuxième paire gros souci avec la première est c’est coupé sur le haut
- Dämpfung
- Angenehmes Tragen
- Produkterhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
C’est la deuxième paire gros souci avec la première est c’est coupé sur le haut
舒服,輕,外形顏色喜歡。會再購買。
Pour le moment nickel
Excellent produit chaussures légère confortable. Excellent amorti
Merci.
À bientôt.
Affordable , Design looks good. I love the cushion of the shoes.
yürüyüş için ideal koşu için alınacaksa uzun koşular için değil bu ayakkabı hafta bir kaç gün çıkıyorsanız başlangıç seviyesi kosucuysanız düşünebilirsiniz ama ayak problemleriniz varsa daha iyi yastiklamaya sahip ayakkabı alın derim
Chaussures très légères et confortables , la couleur rajoute un petit côté fun utilisée principalement pour les randos longues quand il fait beau et chaud .
Utilisées pour 2 sorties de 10km, très confortables. Très satisfait de mon achat pour le moment.
Rapport qualité prix parfait
Super produit ! Qualité / Prix imbattable / J'ai 2 paires