bien mais...
pantalon très bien pour les températures actuelles, mais les couture du pantalon m'ont l'air mauvaise seulement 2 sortie de 3heures environ et j'ai les couture extérieure au niveau des tibias/mollets qui commence à se defaire on dirait bien ... à voir plus tard pourtant je n'ai rien frotter avec la combinaison... j'espère que cela va tenir
- Thermoisolierung
- Einfaches An-/Ausziehen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Bewegungsfreiheit
