Short Running que j’utilise en...
Short Running que j’utilise en compétition, pratique avec ses poches pour mettre les gels, agréable à porté, bon maintien
- Leichtigkeit
- Taschen
- Feuchtigkeitsableitung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Short Running que j’utilise en compétition, pratique avec ses poches pour mettre les gels, agréable à porté, bon maintien
Remonte lors des débuts du run, étant donné que j’ai les cuisses qui se toichent, mais une fois que je transpire le short ne remonte plus
Très agréable à porter on l’oublie complètement. Seul bémol le cuissard à tendance à remonter légèrement. Il taille également un peu petit surtout au niveau de la taille qui serre un peut ( je n’ai pas testé avec les poches remplies et c’est déjà un peu serré). Privilégier une taille en plus. J’espère néanmoins que d’autres coloris vont sortir.
La qualité est vraiment top Le point à améliorer c’est la ceinture qui monte trop haut et fait ressortir le bas ventre. Une ceinture plus basse qui maintient le bas ventre aurait été très apprécié
Génial !!! Il est super top pour la course à pieds ! Les poches sont très pratiques pour clés ou gels et en nombre suffisant. La matière est très agréable à porter, respirante, et sèche très vite après le lavage. Au top du top ! Mon produit préféré !
ne remonte pas car adhérence sur le tissus, maintient bien, le téléphone dans la poche ne bouge pas, je recommande
Le short remonte. Le maintien reste bon mais il faut le remettre en place souvent. La bande plastifié ne fait pas le taff :)
Short de running parfait : moulant, léger, doux, agréable à porter. 2 poches : une sur le côté et une derrière au dos pour le téléphone qui ne bouge pas.
Le short est idéal pour tous les types de sorties. Il est léger et ne tient pas chaud et surtout IL NE BOUGE PAS. Quand certains shorts remontent du fait du frottement des cuisses celui reste en place du début à la fin de la sortie.