Short très confortable et lége...
Short très confortable et léger pour le printemps et l’été. Les poches sont pratiques. Personnellement le short a tendance à remonter un peu, ça n’est pas très gênant mais à savoir.
- Leichtigkeit
- Taschen
- Feuchtigkeitsableitung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
