Sehr gutes Preis-Leistungsverh...
Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis, super Beratung im Laden
- Bewegungsfreiheit
- Schutz vor Stössen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
- Einfaches An-/Ausziehen
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis, super Beratung im Laden
Gilet assurant une bonne protection aux cervicales et au bassin en cas de chute
Il bouge en permanence malgré une taille apparemment correcte. À fuir : c’est plus un handicap qu’une aide, et cela peut même devenir dangereux.
Estoy encantada con mi chaleco , tengo libertad de movimiento y ¡voy protegida!
Ce gilet est vraiment bien concu pour l'equitation RAS !!
Leger, confortable et vrai gage de sécurité. s'est declanche en temps voulu lors du débourrage de ma jument. A limité les dégâts en terme de blessure. Je ne monterai plus sans
Pas encore chuté avec
Acheté fin janvier, utilisé depuis début février. Efficace lors de la première chute.
Semaine dernière (début avril) seconde chute lors d’une balade en forêt et l’airbag est déjà déchiré et donc inutilisable….. pour le prix on pourrait attendre plus de qualité.
J’attends de pouvoir me déplacer ( fracture de l’humérus ) pour porter
Je suis tombé 2 fois avec ce gilet, il s'est très bien déclenché lors des chutes, récemment tombé avec et le gilet s'est déchiré, décathlon me l'a échange, pour moi la sécurité passe avant tout, gilet très confortable, léger et pratique, super niveau rapport qualité prix. merci pour votre confiance et votre professionnalisme.
il est très bien, plutôt esthétique avec la fermeture éclair plutôt que des attaches en plastique, je ne suis pas encore tombée avec, le prix est canon