Protection équitation
Un peu cher, mais permet de se sentir et d'être en sécurité.
- Schutz vor Stössen
- Einfaches An-/Ausziehen
- Bewegungsfreiheit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Un peu cher, mais permet de se sentir et d'être en sécurité.
Vesta lehká, při jízdě nevadí. Při pádu splnila očekávání, okamžitě se nafoukla a zabránila zranění. Doporucuji
El chaleco funciona, pero las bombonas que usa son de 85cc, bombonas poco habituales y que ni Decathlon tiene stock, por lo que comprarlas es costoso...
Je ne suis pas encore tombé mais il est leger agréable à porté et facile d’utilisation
Très contente de mon gilet, je me sens en sécurité avec, j’attend de voir le jour d'une chute !
Très grande mobilité, plus léger que l'ancien gilet utilisé
Déclenché une fois : a été efficace
Question design et confort : ma fille en est ravie. Léger et efficace.
J’ai acheté ce gilet pour ma femme qui fait du cheval. Elle l’essaye et deja la fermeture est cassé… a ce prix la on s’attend a mieux. Et quand on a montré le gilet a son centre on nous a dit qu’il n’était pas aussi bien que les autres car ne protège pas bien le coccyx.
e foartee bunnn, merita banii. am cazut de multe ori si cazaturi rele , si ma ajutat suoer mult
Pour protéger ma fille lors de ses seance d équitation, d une éventuelle chutte en saut d obstacles .