Short très confortable. Mais i...
Short très confortable. Mais impossible de courir avec trois court ce qui entraîne des frottements t de cuisses pour ma part.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Short très confortable. Mais impossible de courir avec trois court ce qui entraîne des frottements t de cuisses pour ma part.
Léger et très agréable par temps chaud. Poches pratiques
Great pair of shorts! Comfortable to wear, true to size, and easy to match with different tops.
Coupe parfaite mais qualité du tissu médiocre comparé à tous les autres produits décathlon. Seulement 5 sorties et une usure est déjà présente à l’entrejambe (bouloches). Le tissu fait aussi des petits fils au niveau de la découpe laser des cuisses. Je serais prête à le racheter si la qualité du tissu pouvait être améliorée !
Bonne idée de produit mais utilise trois fois et l usure est déjà présente à l entrejambe
Parfait !!
Mooi licht en veel zakjes. Voelt hem nauwelijks tijdens het lopen. Heb de eerste terug gestuurd en een maat groter besteld.
Bolsillos estrechos
Super léger ! Porté par temps chaud sur 40km en Montagne ! Ravie
produit agréable