pratique et confortable
pratique et confortable
- Leichtigkeit
- Taschen
- Feuchtigkeitsableitung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
pratique et confortable
Los pantalones Comodisimos y súper ligeros. Los bolsillos súper útiles, no se caía nada. En la primera salida de un trail de 3 horas se han rozado enteros por la entrepierna. Por 40 euros eso es inaceptable en la primera salida.
Comodisimos y ligeros , muy útiles y bolsillos perfectos, pero en el primer trail de 3 horas ya se ha rozado en la entrepierna, se ha llenado de bolitas. Por 40 euros de precio eso es inaceptable
excellent produit
Super agréable leger
Short super pratique pour emmener une flasque sans mettre de ceinture ou de gilet.
La matière est super agréable, la ceinture ne comprime pas le ventre, il est juste top.
Léger, tiens bien, poches très pratiques, dommage qu'il n'existe pas d'une couleur différente
Très bon article, dommage qu’au bout de 3-4 utilisations il soit complètement HS avec des trous au niveau de l’entrejambe et du devant de la jambe…
Très bien, bon rapport qualité/prix. Prendre une taille au-dessus
Acheté en taille M et testé sur une sortie EF de 45 minutes. Ce short est très beau, léger et agréable à porter. Visuellement il rappelle des vêtements de marques plus haut de gamme pas a la portée de toutes les bourses ! Merci à l'équipe d'avoir pensé à ENFIN proposer un peu de couleurs aux femmes, notre rayon étant quand même beaucoup moins fourn