Assez déçue
1. J'ai acheté un vélo neuf et me suis déplacée exprès pour éviter les problèmes mais en fin de compte le vélo était très mal réglé. J'ai donc dû faire un A/R avec un vélo qui n'avançait pas (6 km x 2). Au final une roue n'était pas dans son axe, les freins étaient trop serrés et les vitesses étaient HS !!
2. Après le passage à l'atelier je
- Benutzerkomfort
- Einfache Nutzung
- Sicherheit des Velos
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
