Moyen
J’ai acheté ce vélo cet été et je l’utilise quotidiennement. Les deux premiers mois, tout allait très bien, mais depuis, j’enchaîne les problèmes. C’est peut-être un coup de malchance, mais je trouve que la qualité n’est pas au rendez-vous : une bande réfléchissante est tombée, le panier avant s’est détaché, et maintenant les vitesses sautent. En
- Benutzerkomfort
- Einfache Nutzung
- Sicherheit des Velos
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
