Jolies mais peu confortables:…
Jolies mais peu confortables: aucune voûte, elles sont archi-plates. J'ai dû les aérer 3 semaines dans le garage avant de les porter, tant elles sentaient bizarre, une odeur très chimique, entêtante et insupportable.
- Angenehmes Tragen
- Produkterhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Belastbarkeit
