bien
parfait
- Angenehmes Tragen
- Produkterhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Belastbarkeit
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
parfait
J'aurais aimé avoir 1/2 pointure en moins , c'est à dire du 41 , en fait je chausse du 40 mais Adidas chausse un peu étroit c'est pourquoi j'ai pris plus grand et chaque fois c'est pareil , je suis obligée de prendre ce que je trouve...
passe partout, confortable ... satisfaite de cet achat. Merci à Decathlon qui a effectué l' échange sans difficulté suite à une erreur de taille de ma part.
Très bon produit,léger au pied.
Produit confortable, bonne tenue taille bien
Très confortables et jolies. Heureuse de mon achat
Everything is perfect
buon prodotto
Très agréable à porter Excellent rapport qualité/ prix
Belle paire et confortable à un bon prix mais porté 3 fois et la couture c'est toute défaite sur le dessus donc a ramené 😢