J’adore
Elles sont parfaites
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Elles sont parfaites
Szuper
Super
Wygodne. Fany kolor,
Bien
Parfaites et super confortables
Bonjour Elodie,
merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne utilisation!
Sportivement.
Myriam
Services clients
-
Belle chaussure, couleur sympathique, mais je trouve l'amorti un peu dur, ce qui entraine un petit inconfort en fin de journée surtout pour les métiers où on piétine toute la journée .Je recommande toute fois cette chaussure avec peut être une semelle plus confortable.
très confortable pour la marche
praktyczne i użyteczne