Fajne buty
Bardzo fajne buty zakupione w dobrej cenie, niestety bez pudełka, zapakowane jedynie w woreczek.
- Angenehmes Tragen
- Belastbarkeit
- Produkterhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bardzo fajne buty zakupione w dobrej cenie, niestety bez pudełka, zapakowane jedynie w woreczek.
Nagyon kényelmes ciselet
Tallan muy justo.
Look sympa vintage ⁰
Compra on-line sin problemas vinieron rapido
Les chaussures que j' ai acheté sont assez souples surtout que je marche beaucoup,elles sont confortables.
Excellent
Le 38 est beaucoup trop petit et le 39 trop grand. Apparemment il y a une trop grande différence entre le 38 et le 39. Dommage, sinon j'aimais bien la couleur de la semelle au lieu de toujours blanc.
Las uso para vestir pero puedes estar todo el día con ellas.la plantilla es confor
Belle basket mais un peu étroitr au bout sinon belle couleur et confortable.