Satisfaite ....jusqu'au 1er lavage
D'abord satisfaite de cette 2nd couche utilisée pour le ski, puis seule lorsque la température le permet. Je suis en revanche à présent déçue maintenant que je l'ai lavée une 1ere fois (en suivant bien les instructions de lavage et de séchage !) car toute la couche isolante s'est amassée par boudins et du coup elle est maintenant elle est moins
- Wärmezufuhr
- Atmungsaktivität
- Bewegungsfreiheit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
