Bellissimo e caldo...è un capo...
Bellissimo e caldo...è un capo leggerissimo, mai avrei pensato tenesse un simile caldo. Da provare
- Wärmezufuhr
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bellissimo e caldo...è un capo leggerissimo, mai avrei pensato tenesse un simile caldo. Da provare
Ultra légère et chaude, vraiment top. Coupe féminine et couleur très jolie.
Buon prodotto
Bon produit qui correspond tout à fait à mes attentes
idealna na narty biegowe, lekka, oddychajaca, cienki material podpachami, nie krepuje ruchow. Na duze mrozy jednak z cienka
Produit à ma taille et confortable
Sa finesse la rend pratique et transportable tout le temps. À la fois coupe-vent et coupe petite fraîcheur qui s'installe doucement en ce mois de novembre, et plutôt jolie et agréable à porter. Mais pas encore testée pour le froid et en sous-veste...à suivre...
Au premier lavage, à 30 degré, la mousse à l interieur c est agglomérée, cette doudoune est inutilisable depuis.
J’aurais aimé que le capuchon puisse se fixer à l’intérieur lorsque non utilisé (détails esthétique..) mais autrement je suis très satisfaite de cet achat!
très bonne veste intermédiaire chaude, légère et qui libère les mouvements. Je m'en sers pour jouer au golf par temps frais, je prévois une couche étanche supplémentaire en cas de pluie par contre j' ai eu très peur au premier lavage, car toutes les plumes étaient en paquets et j ai cru que la veste était fichue 🥺 ça fait très peur. En suivant le