Très bien
Très bien
- Bewegungsfreiheit
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très bien
Bien coupée et très agréable à porter. Chaude et bien imperméable, je ne m'en passe plus. Les ouvertures de chaque cotés sont un vrai plus pour la liberté de mouvements à cheval.
Veste un peu courte et les manches pourraient être plus larges.
ultra confort comme dans un cocon sans gêner le mouvement
Produit parfait pour la randonnée
Très bien
Bonne veste bien confortable, elle tient plutôt chaud. Taille bien pour mettre un pull dessous. Mais des points à améliorer pour un prochain modèle : - la longueur : la veste est un peu courte et cache difficilement les lombaires et le ventre du coup le froid rentre facilement - la coupe : pas cintrée et assez ample au niveau de la poitrine ce qui
Impermeable pour une petite bruine mais en cas de grosses pluies j'ai dû rempermeabiliser avec un produit pour tenté
super veste, facile d entretien et que l on peut porter même en veste de ville sportswear top!
Je recommande ce manteau qui tient bien chaud et est imperméable. Est un peu court, et taille un peu petit si on souhaite mettre un pull en dessous, mieux vaut prendre une taille plus grande. un petit peu cher par rapport aux produits decathlon, mais très bonne qualité