Ravie de cette veste
Super veste chaude et étanche! Un poil courte pour moi (171cm) Je l’ai testée sous une bonne pluie, étanche! En ce moment températures autour de 0° et humidité, jamais eu froid avec petit sous vêtement thermique et rapport qualité prix au top!!!!
