Schuhe
Preis- Leistung stimmt.
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Preis- Leistung stimmt.
Bin mega happy mit meinem Kauf
Schöne Schuhe aber für Schnee nur bedingt zu gebrauchen
第一次使用
Bon produit mais pour marcher une journée entière , le derrière fait mal sur l'arrière de la cheville
Tres confortable et surtout garde les pied au sec
Ces bottes sont confortables et effectivement imperméables.
Par contre pour la chaleur la semelle n’est pas terrible au niveau thermique car en marchant sur la neige pendant plus d’une demie heure, on gèle, et ce, peu importe la température. Il semble manquer un « coupe -froid » dans la semelle.
Et l’ajout d’une semelle intérieure
Un très bon investissement. je les utilise pour la marche en raquette. elles sont très confortables, étanches et bien chaudes.
sunt foarte multumita, cald și comod
Bon produit pour rando grand froid en neige