Idéales pour de la petite rand...
Idéales pour de la petite randonnée quand il fait froid. Un peu raides. pas assez chaudes en position statique.
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Idéales pour de la petite randonnée quand il fait froid. Un peu raides. pas assez chaudes en position statique.
Wygodne buty na śnieg jak i na zimę w mieście. Sprawdziły się przez cały sezon zimowy. Ciepłe i wodoodporne, nie było problemu z czyszczeniem czy solą z chodników.
Otima, principalmente para se usar no frio/neve.
dobré boty na zimu.
Ma fille les adore!
Elles sont super jolies. Confortables même si au début elles sont un peu dure. Il faut juste les faire.
Satisfait
chaussures de marche, les pieds sont en sécurité,
Nul !!! Malheureusement ce modèle remplace un modèle qui était très performant sur niveau chaleur. Il y avait du feutre dans les parois.