TOP
Super pour débutant facile a enfiler
- Einfaches An-/Ausziehen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Super pour débutant facile a enfiler
Ma première combinaison pour mon triathlon, après avoir lu les commentaires, j'ai acheté une taille 42 (je fais habituellement une taille M), et j'ai bien fait. La combinaison taille petit. Elle est également très serrée au niveau des poignets
Les tailles ne correspondent pas : un 38 = un M en France, pas un 40.
En suite, elle est taillée bien trop petite.
combinaison utilisée dans ma piscine à l'intersaison lorsque la température de l'eau est encore froide. comme indiqué, prendre sa taille normale.
Très bon produit qui correspond à mes attentes.
J'ai commandé une première fois cette combi en 42 (qui correspond à du M/L . Pour infos je fais 1m70 pour 72 kgs).Je nage beaucoup en bassin. Résultats : impossible de fermer entre les omoplates et très serré au niveau des poignets.
Je l'ai donc ramenée et pris du 44 ( correspondant à du L). Résultats c'est nickel, très facile à mettre, très
utilisée pour nager dans la mer en Bretagne. elle tient bien la température malgré une eau à 10degrés, je n'ai pas été gênée par le froid ni restreinte dans mes mouvements. un bon achat pour des nageurs débutants
Un poco caluroso para este agua
Une combinaison de natation pratique et agréable
Wetsuit de entrada com ótimo custo-benefício, bom acabamento, costuras firmes, não machuca nos ombros e axilas, não atrapalhou meu movimento de braço! Sou iniciante das águas abertas e aprovei o produto para manutenção da temperatura e facilita flutuabilidade. Tenho 1,64m e peso 54Kg, comprei 1 número maior do que meu manequim habitual e ficou muit