PNEUS DE COMPÉTITION DE NOUVELLE GÉNÉRATION : SCHWALBE PRO ONE AERO
De nombreux tests en soufflerie, en laboratoire et sur la route : Schwalbe présente le Pro One Aero, dont l'aérodynamisme fait passer les pneus de course à un niveau supérieur. La résistance à l'air du Pro One Aero Front est inférieure de 20% à celle du Pro One TT (mesurée à 45 km/h et sur un pneu de 28 mm de large). Le matériau RaceGuard de Schwalbe assure en même temps une haute résistance aux crevaisons.
De nombreuses équipes professionnelles et de nombreux triathlètes ont été impliqués dans la phase de développement et ont déjà mis le pneu à l'épreuve en compétition. La première utilisation à grande échelle du Pro One Aero est prévue lors des championnats du monde Ironman à Nice et à Kona.
LE FOCUS À L'ARRIÈRE :
Résistance au roulement la plus faible possible tout en offrant une protection élevée contre les crevaisons (270g).
LE FOKUS À L'AVANT :
Le meilleur aérodynamisme possible et un poids réduit : 235 g. Au final, le pneu de 28 mm de large du Pro One Aero Front surpasse même l'aérodynamisme du Pro One TT de 25 mm de large, qui constituait jusqu'alors la référence en la matière.
Le pneu est compatible avec le système Tubeless et convient aux jantes Hookless.
Technologie :
Schwalbe Protection 4 RaceGuard
Tissu à double couche sous la bande de roulement. Protection idéale contre les crevaisons lorsqu'un pneu doit avant tout être rapide et léger. Tissu en nylon croisé à 2 couches, carcasse 67 EPI.
Super Race
Aucune autre discipline ne se concentre autant sur la résistance au roulement et le poids que les compétitions de cross-country et de marathon. Avec la construction Super Race, Schwalbe établit en outre de nouvelles références en matière de souplesse - aucune autre de ses carcasses ne glisse sur le sol avec autant de soyeux et assure ainsi une traction comme le Super Race.
La construction brevetée Turn-up se caractérise par un mélange de matériaux exceptionnellement légers et souples. La bande de roulement est protégée par un insert de protection léger et deux couches de carcasse. Les flancs sont protégés des coupures et des snakebites par trois couches de carcasse. Tubeless Easy.
Addix Race
Adhérence extra forte dans les virages à grande vitesse combinée à une longue durée de vie.
Tubeless Easy TUBELESS EASY La technologie Tubeless de Schwalbe - des tissus monofilaments spéciaux (SnakeSkin ou MicroSkin) empêchent les fuites d'air et garantissent une protection maximale contre les crevaisons en combinaison avec du lait d'étanchéité.
Evo Line Evolution Le meilleur de ce qui est réalisable. Des matériaux de la plus haute qualité. Technologie de pointe.