Parfait pour mes session carpe...
Parfait pour mes session carpe de deux trois heures quand la météo n est pas avec moi!! Dans le fourreau ça ne prend pas de place !!
- imperméabilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour mes session carpe de deux trois heures quand la météo n est pas avec moi!! Dans le fourreau ça ne prend pas de place !!
Satisfait de mon achat
Ok
Dodatek osłabia od wiatru i deszczu zacinającego.. sprawia ze można łowić w niepogode
Gölge yapıyor evet ama hava kanalları olmadığı için sıcaklığa sebep oluyor.güneşten korunmak için kullandığımızda tentenin sebep olduğu sıcak nedeniyle daha da bunaldık ve çıkardık.güneşten korunurken pek kullanışlı bir ürün değil.bu amaçla almaya gerek yok.yağmurdan korunmak amacıyla henüz kullanmadık
Produits de Bonne qualité Si il avait pas était abîmé par des coups de cutter lors de la mise en rayon
Makkelijk op te zetten wel een scheerlijntje zetten als het flink waait.
Hem gölge için, hem yağmur için şemsiyenin işlevselliğini artıran bir ürün. Benim çok işime yarıyor. Balıkta, Kampta. Tavsiye ederim.
Trop bien et cool
Şemsem resmen çadıra dönüştü harika bir ürünün