Très bien
Taille correct et fait le job
- résistance au chlore
- liberté de mouvement
- couvrance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille correct et fait le job
👌
Pratico e resistente
Util
Quando "succede" il costume mestruale compie perfettamente il suo lavoro lo consiglio
Gros problème entre la taille déclarée par Decathlon et la taille de la culotté envoyée. J'ai commandé un 36 sur le site, équivalent à un S. J'ai reçu un maillot de bain en taille XS, qui ne vaut absolument pas un 36 mais un 34. C'est très embêtant, obligée de rendre le maillot de bain. Merci de veillez à la correspondance des tailles entre le site
Bon produit. Mais un peu cher.
ras
Le maillot de bain a fait le job!!! Il a été parfaitement étanche!! Impeccable!! Je suis hyper satisfaite et j'en ai fais la pub tellement j'étais contente!!! Pourtant j'étais réticente au début car j'étais très septique mais je n'avais pas le choix d'en acheter un pour suivre mes nièces (elles sont petites) dans l'eau!!!
Aucune privation:
Ce maillot de bain est très pratique, utilisé dans les vagues et en faisant du sport il ne bouge pas et est confortable.