Très agréable à porter. De bon...
Très agréable à porter. De bonne qualité.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter. De bonne qualité.
El disseny és bonic però el teixit és senzill i es fàcil que s'estiraganyi
Bonne tenue
tient en place
très utilisé en vacances
Très joli haut de maillot de bas, la matière est agréable à porter et il est bien taillé
Carino da vedersi, buon prezzo. Se però è stato studiato per rimanere fermo ….non è esattamente così. Inoltre i lacci si lasciano andare facilmente.
Bien taillé
Bonne tenue
Même dans les toboggans
Great
Ottimo