Bom
Não muito confortável para o padrão sketchers, é estreito, duro.
- confort d'accueil
- adhérence
- Look/design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Não muito confortável para o padrão sketchers, é estreito, duro.
La persona que las lleva dice que son muy comodas. Que que pesan poco y se llevan bien.
Dommage qu elles glissent par temps de pluie
São confortáveis e elegantes; dão para roupa desportiva, casual ou profissional.
Chaussures qui ont l'air résistantes. Pour le moment elles n'ont pas bougé contrairement à mon dernier achat puma. Cependant je trouve le prix exorbitant.
Nada que objetar
Chaussure agréable a porter. Bon rapport qualité prix
Agréables et confortables
Wygodne, sprężyste. Warto kupić.
zgrabnie wyglądają mimo duzego rozmiaru, wąskie czubki- odciski na malych palcach , na wąską stopę, niestety jak na Skechersy twarde :( i nie są oddychające